From the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Mous-Time

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Mous-Time Empty [Candidature] Mous-Time Sam 3 Mar - 17:19

Invité

avatar
Invité

Lui?

Mous-Time
Xelor [Candidature] Mous-Time 1380891168
Lvl 13...Razz


Moi?

Cool, voir flémard confused
'Hits from tha bong' de Cypress tous les jours Surprised


Pourquoi?

Plus on est de fou, plus on rit, pih j'habite Rennes Wink


Roleplay? Si vous voulez Rolling Eyes

(trop long WTF?)

2[Candidature] Mous-Time Empty Roleplay (suite) Sam 3 Mar - 17:20

Invité

avatar
Invité

Par une sombre nuit sans lune, un corps inanimé est affalé sur le sol, et les bandelettes noires autour de celui ci n’empêchaient pas de voir que les yeux de cet homme étaient fermés. Pas un brin d'herbe ne bouge, tant le silence est lourd, et les vents endormis, mais les yeux de ce corps sans vie osent narguer ce confortable cercueil naturel en s'ouvrant brusquement... Quelques bugs, quelques saccades, l'étrange silhouette bouge comme un automate en trans(pas sexuel mais nous nous égarons...) avant de reprendre une forme a peu près humaine, et de léviter à quelques centimètres du sol, le bout de ses pieds chatouillant gentiment l'herbe fraîche et humide. 'Qui suis-je?' furent ses premières pensées en ce monde, avant qu'il ne se déstabilise, et l'air désorienté, tombe à genoux sur le sol, les mains à terre. Une étrange lueurs rouge sortait des ses yeux, tel une réponse divine. Il savait tout. L'esprit encore sous le choc, il se redressa et s’adossa contre un arbre. Il s'appelait Mous-Time, et avait vécu dans un monde des douze avant le grand cataclysme d'Ogrest et était un xelor très réputé sur Brumaire Smile avant de d'avoir une révélation sur le futur... Ogrest, par colère et avec puissance, allait faire exploser le monde des 12. Il décida alors d'entamer le plus long voyage dans le temps jamais réalisé: revenir plus de 1000 ans plus tard pour tenter d’empêcher Ogrest de détruire le monde...

Mais son voyage dans le temps l'avait beaucoup affaibli, et seul les bandelettes avait résisté au temps. Il entreprit donc un apprentissage a Incarnam, ainsi que la construction d'une petite armure en métal, pour se protéger un minimum. Une fois quelques baffes donnés à une bûcherone psychopathe, et s’être amusé les bouftous de Titi euh... Mimi et Gromulou, il arriva enfin devant Ogrest tout puissant. Mais la différence de puissance, causé par le voyage temporel, était trop grande, et Mous-Time se prit une grande claque, avant d'atterrir à Astrub. Mais Ogrest s'était brisé la main, et pleurait comme un enfant. Quand Mous reprit conscience, le monde était submergé d'eau, et il n'avait pas retrouvé ses pouvoirs d'entant. Il était coincé dans un nouveau monde qui n'était plus le sien, et décida d'en aider les habitants et de retrouver tous ses pouvoirs.

Voili voilou Wink

3[Candidature] Mous-Time Empty Re: [Candidature] Mous-Time Sam 3 Mar - 17:34

Alneth

Alneth
Admin

Accepté !

Très beau roleplay d’ailleurs, tu m'as fait rire !

4[Candidature] Mous-Time Empty =) Sam 3 Mar - 17:41

Invité

avatar
Invité

Ce fut un plaisir Razz

5[Candidature] Mous-Time Empty Re: [Candidature] Mous-Time Sam 3 Mar - 18:30

Rataxès

Rataxès
Draque

Nice roleplay Wink

6[Candidature] Mous-Time Empty Re: [Candidature] Mous-Time Sam 3 Mar - 19:11

Madmax

Madmax
Admin

Je penserais à éviter de te gifler apparemment ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum