From the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Spécial] Recherche d'un modérateur forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alneth

Alneth
Admin

Malsoir,
je viens aujourd'hui faire une annonce spécial. Nous sommes actuellement à la recherche d'un modérateur forum. Il ne sera pas réservé à une section en particulier et pourra donc modérer un peu partout avec âme et bonne conscience.
Vous l'aurez compris la tâche demande du temps, lire tout les posts et y répondre s'y besoin est.
[Spécial] Recherche d'un modérateur forum 1774739874 Pour toute candidature il faut faire un message contenant une courte description de pourquoi souhaitez vous devenir modérateur et me l'envoyer. Nous examinerons aussi le nombres de posts/messages crées et leur intéret pour faire notre choix.

Mais d'où viens cette place qui se libère ? Neutral
Et bien je vous annonce aujourd'hui ma démission , je ne peux assurer cette fonction car je ne consacre pas assez de temps au forum. C'est donc de mon propre chef que je lève le pied. Je m'occupe quand même du recrutement avant mon départ et vous souhaite bon jeu à tous !

Kyoume

Kyoume
Dragon vénérable

MOWA G UN JOLI FRENC2 ET TOUT !


Bref si y'a vraiment besoin, mais je pense pas honnêtement.. Smile

Damiana

avatar
Dragon vénérable

Je suis vétéran mature fort je my coné beaucoup en forum je suis responable intègre objectif calme et j'aime le respect depuis le grand dévelopement des trolls dans cette guilds je penese kil faudrai un mek comme moi ki puisse les recadré un peut car on est une guild mature jé pris des cour de francé avec ma voisine donc si vous avé des question sur un mot wikipédia c'est mowa Cool .

Pour un forum propre voté déjà pour kelkin de propre !!

Kyoume

Kyoume
Dragon vénérable

Il s'appel kevin.

Flokratos

Flokratos
Dragon vénérable

xD, moi je veux bien perso, mais je suis nul en orthographe...

Moky

Moky
Dragon vénérable

Moi pour controler tout flamme

Pour un forum fort

Votez Moketta

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum